Mot du président

Beaucoup d’individus, d’entreprises, de communautés religieuses et même d’autres fondations ont contribué et contribuent encore chaque année, à des souscriptions, campagnes ou activités de financement spécifiques qui ont fait en sorte que la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile a recueilli et versé jusqu’à présent, plus de vingt(20) millions de dollars qui ont été affectés directement aux soins palliatifs à domicile.

Et ce n’est pas fini. La Fondation poursuit son œuvre humanitaire et continue de faire appel à la générosité de tous les milieux pour aider la Société de soins palliatifs à domicile du Grand-Montréal à soigner et accompagner les quelque 1 400 malades et leurs familles qui annuellement, font appel à ses services.

Merci de nous appuyer!

Serge Théorêt Vice-président Agropur - Division Natrel

Événements de levées de fonds

Ne manquez pas nos prochains événements de levée de fonds à venir: